Village-vacances Petit-Saguenay

Pour ce client, nous avons débuté, en stratégie, par définir son positionnement, c’est-à-dire ce qui le différencie de la compétition.  Il s’est avéré que la principale différence était au niveau de la prise en charge des enfants; de l’animation.  En effet, les parents peuvent confier leur(s) enfant(s) aux animateurs et se reposer ou faire des activités animées (il existe également des activités animées pour les parents).  À partir de là, un positionnement créatif a été développé : « Animation sur mesure, plaisir démesuré ».

Par la suite, tout l’univers graphique a été développé afin de faire passer ce message et de montrer le l’emplacement, qui est vraiment majestueux.  C’est pourquoi, au niveau de la photo, on devait y voir un ou plusieurs animateurs (portant un chandail évocateur) avec un groupe d’enfants d’âge similaire. Par exemple, un groupe d’enfants de 5 ans, dans un lieu magnifique et naturel. Les couleurs du logo ont été conservées car elles étaient jeunes et joyeuses.  La programmation (dépliant) a été revue, les publicités magazine et journal, les promotions en lieu de vente ainsi que le design du site Internet (programmé par la Web Shop), pour lequel nous avons gagné un Prix de Camping Québec.

Pour en savoir plus au sujet de ce client, visitez le www.villagevacances.ca

© A3 - TOUS DROITS RÉSERVÉS