RÉGIE DES MATIÈRES RÉSIDUELLES DU LAC-SAINT-JEAN

Rapport annuel – édition

La régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean a fait appel à Alizés à plusieurs reprises pour la mise en page de son rapport annuel. Comme notre équipe raffole des projets d’édition, c’est toujours avec grand plaisir que nous acceptons ces projets.

Le travail de mise en page est un travail de minutie. Il est essentiel de faire attention de bien communiquer dans ce genre de projet et de bien faire ressortir l’information nécessaire. De notre côté, nous avons mis de l’avant les chiffres, nous avons créé des graphiques infographique et créé des illustrations. Tous ces éléments graphiques ont servi à mettre de l’avant de l’information essentielle et ainsi aider à la lecture du document.

Pour la couverture, une perforation du cercle de Möbius à été réalisé, créant ainsi un effet de trois dimensions. Une reliure rigide à également été proposée par notre équipe afin d’avoir un document de qualité entre les mains.

Vous aussi vous aimeriez avoir un design créatif et personnalisé pour le rapport annuel de votre entreprise ? N’hésitez pas à faire appel à nos services. Le design d’édition n’a pas de secret pour nous!

Pour voir d’autres projets d’édition : alizes.ca/portfolio
Nous suivre sur Facebook : facebook.com/AlizesCommunication