CENTRE D’ENTREPRENEURSHIP NORDIQUE

Image de marque

Nous avons été très inspirés par ce projet d’image de marque qui nous a été confié par Nichèle Compartino de Texture conseil.

L’organisme à but non-lucratif souhaitait moderniser son logo à l’occasion de son 15ème anniversaire. Nous avons donc proposé une icône distinctive rappelant la boussole, dans laquelle on retrouve les lettres « C.E.N ». Par la suite, nous avons développé l’univers graphique avec des couleurs et des photos mettant en valeur le Nord-du-Québec et l’entrepreneuriat. Nous voulions ainsi solidifier le sentiment d’appartenance au territoire et miser sur le côté humain de l’organisation. Finalement, nous avons décliné la nouvelle identité visuelle sur une papeterie ainsi qu’un ensemble de 3 bannières déroulantes.

Le CEN poursuivra donc sa mission de développement et de promotion de l’entrepreneuriat avec une toute nouvelle image. Celle-ci est à la hauteur de son professionnalisme et de son engagement envers sa communauté.

© A3 - TOUS DROITS RÉSERVÉS