Fromagerie Blackburn

C’est tout un marathon créatif qui nous mène aujourd’hui au dévoilement de la nouvelle image de la Fromagerie Blackburn. Revisitée de A à Z, la marque met désormais l’emphase sur l’expérience gustative que procurent ses produits en adoptant le positionnement « Pour le goût ».

Nous avons en premier lieu actualisé le logo afin d’y ajouter le positionnement et pour lui donner un aspect plus solide et plus marquant dans l’imaginaire des gens. Afin de conserver une touche traditionnelle et créer un contraste percutant avec le noir, nous avons intégré la couleur beige.

Nous avons développé un concept d’emballage à la fois haut de gamme et vintage. La palette de couleur éclatante reflète le dynamisme de l’entreprise. Nous avons axé le visuel sur le goût, en créant entre autres des pastilles de saveur pour chaque fromage.

Le résultat se veut frais et coloré et se démarque à merveille sur les tablettes. Nous avons organisé une séance photo professionnelle afin de rendre justice au nouveau visuel et donner l’eau à la bouche !

© A3 - TOUS DROITS RÉSERVÉS